NOTRE HISTOIRE             
w  w  w
  .  h  i  l  a  t  u  r  a  s  j  o  r  d  a  .  c  o m 
           
         
 
   Ensuite nous allons vous présenter d'un façon brêve   l'histoire de notre entreprise. Les premières données   remontent jusqu'à l'année 1896 quand monsieur Miguel   Jordá Botí commença avec l'activité industrielle dans le   monde des fils à coudre et des ouvrages. Grâce à la   mentalité entreperenante de cet homme, l'entreprise, qui   commença à agir dans un territoire local, s'est étendu   au  territoire régional. Quelques années plus tard (au   début  du siècle XX) une merceri appelée "CASA ELS   CHICS "  est ouverte. Ce magasin était destiné à vendre   des fils à coudre pour des travaux ménagers et de la   maison.  
 
 
 
    Après le décès de monsieur   Miguel Jordá Botí son jeune   enfant, monsieur José Jordá   Cantó, s'est chargé de   l'entreprise.
 
 
  Avec cette deuxième génération il y avait un changement de première importance.


   L'entreprise est transférée à la rue Echegeray à cause de sa bessoin impérieuse de croissance. Étant donné l'évolution de notre   pays la stratégie de l'entreprise est passée de fabriquer des fils à coudre pour des travaux ménagers à la fabrication industrielle.   L'entreprise compte sur une équipe qualifiée qui essaye de développer toutes sortes de projets.
 
    La troisième génération essaye de s'adapter aux nouveaux temps et faire de Hilaturas Jordá une entreprise pleine de vie et   avec avenir. Par conséquent, nos projets, notre connaissance du marché et notre distribution des produits comprennent   maintenant le territoire national de même qu'on exporte à beaucoup de pays Européens et Extra-communautaires.
 

   En mars 1995 le fil Lyocell est présenté dans la foire-exposition " Premier Vision de Paris ". Ceci a été un vrai événement   puisque il y avait longtemps qu'on n'avait pas présenté un nouveau fil dans le marché. Grâce à ce nouveau fil, monsieur Président   de " La Generalitat Valenciana " Eduardo Zaplana en tant que représentant de la Cambre de Commerce de Alicante nous a décerné   le "DIPLÔME D´HONOR AU DESSIN", à la "RECHERCHE ET AU DÉVELOPPEMENT". Hilaturas Jordá, de jour en jour veut   améliorer la qualité de ses produits c'est pourquoi elle a obtenu le certificat " OKO-TEX " pour ses produits de coton 100%. En   novembre 2000 Hilaturas Jordá a décerné le prix à la trajectoire et l'importante contribution dans le développement de la Formation   Professionnelle.
  

   Jour après jour et avec son aide nous essayons que cette entreprise soit plus agile, plus dinamique et plus adaptable aux bessoins   de nos clients, et il n'y a pas de doute que nous allons nous efforcer de réussir cet objectif.

w  w  w  .  h  i  l  a  t  u  r  a  s  j  o  r  d  a  .  c  o  m